lundi 23 février 2009

de nouveau... la peinture





Cette peinture va quitter l'atelier dans quelques jours.

Elle y était revenue depuis quelques semaines, et je l'ai reprise un peu;

version définitive???





"Elle s'efface..."


*******

Vous avez vu déjà vu celle ci sur ce blog.

Il lui manquait quelques glacis pour lui donner un peu plus de

profondeur.


*****

Et elle n'a pas encore de titre.


******




*****

Pas encore de titre pour celle ci aussi...

J'attends que les mots me viennent...


*******










Pour ces deux dernières il s'agit de petits formats.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que j'ose vous demander si vous travaillez à l'huile ou à l'acrylique ?
C'est superbe, ces petits formats. Bravo ! et j'aime l'ambiance ! Je n'ai jamais su faire ça, mettre de l'ambiance, dans tous les sens du terme, d'ailleurs ! ;-)
Très bonne semaine à vous.

anne bachelier a dit…

Je travaille uniquement à l'huile. Pour les petits formats, comme ici, je travaille sur bois.

Anonyme a dit…

C'est de l'huile, alors. C'est superbe ! Merci pour votre réponse et très belle fin de semaine.